🕊️[RETOUR SUR] 8 MAI🕊️
🫡La cérémonie commémorative du 8 mai s’est tenue devant le monument aux morts de Chaumontel, en présence des élus, des anciens combattants et des habitants venus rendre hommage aux victimes de la Seconde Guerre mondiale.
🤝Après la mise en place des participants, M. Saragosa a prononcé un discours rappelant l’importance du devoir de mémoire et des valeurs de paix et de liberté.
💐La cérémonie s’est poursuivie par le dépôt de gerbe, suivi d’une minute de silence et de l’interprétation de la Marseillaise.
✨À l’issue de la cérémonie, un office religieux a été célébré, avant qu’un banquet convivial ne réunisse les participants dans la salle du conseil municipal.











