👮[FORUM DE L’EMPLOI] J-2 !👩🏫
📢Pour rappel, le forum de l’Emploi aura lieu le mercredi 20 mai de 9h à 16h à la salle Eugène Coudre de Chaumontel.
🤝L’occasion de rencontrer des entreprises qui recrutent près de chez vous et de développer votre réseau professionnel.
👉N’oubliez pas d’apporter votre CV !
Portrait de Carine, recrutée en 2024 pour le forum de l’Emploi
➡️https://youtube.com/shorts/zYe9SKuw4lE?si=9FWMMZjDIAlxPwvC
Si vous souhaitez en savoir plus : https://carnelle-pays-de-france.fr/evenements/forum-de-lemploi-et-de-la-reconversion-professionnelle-2025-566/




