✨[RETOUR SUR] FORUM DE L’EMPLOI✨
📆Le mercredi 20 mai s’est tenu la 5e édition du forum de l’Emploi à la salle Eugène Coudre de Chaumontel, près de 230 demandeurs d’emplois étaient présents tout au long de la journée.
👉40 entreprises et organismes de formation/réinsertion étaient sur place.
🗣️Cet événement a été l’occasion pour les participants d’échanger directement avec les recruteurs, de découvrir de nouvelles opportunités professionnelles et de s’informer sur les dispositifs de formation et d’accompagnement vers l’emploi.
🤝Nous remercions la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France et madame Chantal Romand pour l’organisation de cet évènement !







![[ALERTE] VIGILANCE ROUGE 🔴CANICULE](https://ville-chaumontel.fr/wp-content/uploads/2026/06/IMG_1097.jpeg)